Naruto-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-legends

Un forum naruto où vous pouvez incarnez un des personnages du manga ou de la série ou en créer un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sharingan / Byakugan

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Chef de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Cachette secrette
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
P.V::
Sharingan / Byakugan Left_bar_bleue205/325Sharingan / Byakugan Empty_bar_bleue  (205/325)
Chakra:
Sharingan / Byakugan Left_bar_bleue250/310Sharingan / Byakugan Empty_bar_bleue  (250/310)

Sharingan / Byakugan Empty
MessageSujet: Sharingan / Byakugan   Sharingan / Byakugan Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:28

Sharingan:

Oeil normal : Sharingan / Byakugan Sharigan002tu0pw


Utilité : Oeil normal, ne permet rien de spécial



Sharingan a une virgule :

Utilité :
Peut anticiper attaques de base (coups de poings, de pieds, etc)



Sharingan a deux virgules :Sharingan / Byakugan Sharigan027lc4zw


Utilité :
Peut faire la différence entre des clones et la réalité.



Sharingan a trois virgules : Sharingan / Byakugan Sharigan039js4ju


Utilité :
Permet d'anticiper quelques attaques de Taijutsu. Permet de copier des techniques(pas toutes). Anticipe les attaques de base et peut faire la différence entre TOUTS les clones.



Mangekyou sharingan : Sharingan / Byakugan Sharigan053bw0ma


Utilité :
Permet d'anticiper les toutes les attaques de Taijutsu, permet de copier les attaques. Anticipe toutes les attaques de bases et fait la différence entre TOUTS les clones.



Les différentes virugules sont disponibles après les passages de niveau:
Niveau 1 = 1 Virgule
Niveau 2= 2 Virgule
Niveau 3 = 3 Virgule
Mais il faut quand même passer un test donné par un administateur ou le chef du clan Uchiwa.
Pour avoir le Mangakyou Sharingan, il faut avoir le Sharingan à 3 virgules et tuer son meilleur ami ou tuer un membre important du forum (Kage, Sanin,...)

Pour copier une technique, il faut m'envoyer un MP et je vous dirais si elle est validée ou non (Je serais totalement impartial)



Byakugan:

Permet de voir a 360° mais possede un point mort. Je ne veux pas que celui qui combatte un detenteur du byakugan dise : " Je me place dans son angle mort et attaque." ; ceci ne sera pas accepter.
Il permet de voir les flux de chakra et de les bloquer ou encore les intensifier pour etre plus fort : attention ceci peut etre dangereux pour celui qui subit.
Le byakugan peut faire la difference entre toutes sortes de clones.
Il ne permet pas de voir plus loin mais il peut voir a traver les murs et a travers la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legend.forum2jeux.com
 
Sharingan / Byakugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-legends :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser